• J6 Nusa Lembogan

20 octobre 2015

Coucou, aujourd'hui nous sommes allés à dreambeach ....plage réputée (un peu envahie par le car de japonais).... Mais bon ! Nous avons pu goûter notre première fresh coconut !!!!! Nous sommes allés également dans la mangrove avec un p'tit bateau typique...

• J5 Nusa lembogan

19 octobre 2015

Salut,aujourd'hui on a fait du scooter et d'ailleurs maman c'est la reine.On est aussi allé à la plage où papa a pus surfée on a vue plein de personnes vendre des bracelets il y avait même des enfant.On a été arrêté par des femmes qui voulait nous vendre...

• J17 Gili Air

31 octobre 2015

Bye bye Gili Air, nous partons le cœur serré ce matin de cette île paradisiaque (tortues, sable blanc, massages, glaces, Bintang...) 1 h de speed boat, pour retrouver Bali

• J2 Semyniak

16 octobre 2015

Coucou, aujourd'hui Paloma a fait une session de surf avec papa . bllanche et moi avons trouvé de jolis coquillages pour mamie et mémère. Bisou Anouk

• J14 Gili Air

28 octobre 2015

Hello,nous voici arrivés sur Gili Island le paradis.Papa,Anouk et moi avons vu une tortue a 50 mètres du bord (sa carapace était claire avec des sortes d'écriture dessus.)Nous avons fait du vélo autour de l'île"C'est trop chouette." Gros gros bisous PALOMA...

• J3 Semyniak

17 octobre 2015

Hello, dernier jour à Semyniak .....direction Nusa lembogan demain matin en speed boat car c'est une petite ile au Sud de Bali ! Paloma fait du surf avec Gilles, quant à moi, je suis à la maison avec Anouk et Blanche trop fatiguées par le soleil ....elles...

• J11 Amed

25 octobre 2015

Hello, nous voici à Amed, notre première plage de sable noir.....et puis, notre "p'tite fabrik" Balinaise au milieu d'un sacré chantier :) mais tellement bon et l'accueil adorable .....l'impression d'être dans un autre temps ! Les enfants sont tous très...

• J12 Amed

26 octobre 2015

Coucou,aujourd'hui nous avons repris des scooters, nous avons fait du snorkeling (poissons volants, Napoléon...), nous avons regardé le couché de soleil sur le Mont Agung (volcan) et surtout nous nous sommes faites plein d'amis. Gros bisous Paloma ;...

• J13 Amed

27 octobre 2015

Coucou, une dernière journée haute en couleurs à Amed. Notre petite fabrik a pêché un espadon ce matin une partie a fini dans l'assiette de maman ! Nous sommes allés visiter ĺ´' école primaire d'Amed...enfin nous sommes allés faire un tour à la fête du...

• J18 Gili vers Semyniak

01 novembre 2015

Coucou ! Nous sommes enfin arrivés à Semyniak (la boucle est bouclée) ! 1h de speed boat ce matin, 3h30 de voiture ensuite.....de retour dans notre piscine initiale.....gros bisous, à très vite :)

• J19 Semyniak

02 novembre 2015

Hello! Après une journée passée â Semyniak (shopping, plage et massages), voici venu le temps de quitter Bali! Nous sommes tristes car c'était chouettes mais heureux de vous retrouver ;) gros bisous Anouk

• J7 Nusa Lembogan

21 octobre 2015

Salut,aujourd'hui nous sommes allés faire du snorkelling dans une embarcation typique ...entre cauchemar et rêve ! Avant de voir de beaux poissons ,nous sommes allés dans un océan ajité,une houle de dingue ...malgré notre peur nous avons vu des dauphins,des...

• J16 Gili Air

31 octobre 2015

Coucou, wifi compliquée ! La calèche est le moyen de transport sur Gili, snorkelling et Gilles et Paloma ont nagé avec une tortue pendant 30 min :) Paloma a ouvert sa boutique de bracelets...nous restons à Gili ;) gros bisous.

• J9 Ubud

23 octobre 2015

Coucou, aujourd'hui nous sommes allés à la monkey forest....nous avons donné des bananes aux singes gourmands ! Ensuite nous avons vu les magnifiques rizières telgallalang puis le temple gunung kawi ....nous devions porter des sarongs (des paréos) même...

• J15 Gili Air

29 octobre 2015

Hello, p'tite journée pépère à Gili ! Snorkelling oursin, serpent de mer et coquillages ! Les filles ont la banane ;) gros bisous

• J16 Gili Air

• J1

15 octobre 2015

Coucou, Aujourd'hui on a enfin visité Semyniak on a mangé dans un warung (petite cantine locale) Bali je trouve sa super!le soir on a vu le couché de soleil on était assis dans des poufs!Papa à eu le droit a sa chanson (no woman no cry). gros bisous...

• J4 Nusa Lembogan

18 octobre 2015

Coucou, nous sommes bien arrivés à Lembogan.....petit Paradis ! Toute la petite famille se porte bien :)

• J-11

02 octobre 2015

Voici les différentes étapes de notre voyage à Bali...

• J10 Ubud

24 octobre 2015

Hello, Aujourd'hui nous sommes allés au Ubud Market, une vraie caverne d'alibaba :) et nous avons profité de la piscine avant de partir demain matin pour Amed ( endroit réputé pour la plongée et le snorkelling). Gros bisous

• Avion

02 novembre 2015

Coucou, petite modification pour notre retour.....notre avion ne viendra pas nous chercher :( pour être plus claire, notre avion part vers 16h (heure française) pour arriver à Saingapour vers 18h .....ensuite Saingapour Amsterdam (arrivée Amsterdam vers...

• Jour J

14 octobre 2015

Coucou, nous sommes bien arrivés à Bali.....un peu fatigués du voyage ! Agus est venu nous chercher à l'aéroport et nous sommes bien installés à Semyniak

• J8 Ubud

22 octobre 2015

Bien arrivés à Ubud ! petit tour dans le centre d'Ubud, Blanche a trouvé un p'tit ukulélé, Anouk, un p'tit bracelet et Paloma un joli sac :) le bonheur Problème de wifi , photo demain..